Théorie de l'"entreprise agile" - Grand Format

Note moyenne 
On assiste depuis la fin des années 1970 à la recherche, tant de la flexibilité à tous les niveaux de l'entreprise que de l'imprégnation maximale... Lire la suite
26,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

On assiste depuis la fin des années 1970 à la recherche, tant de la flexibilité à tous les niveaux de l'entreprise que de l'imprégnation maximale de tous ses membres par la" logique client ". Cet ensemble forme un processus conduisant à un idéal organisationnel : celui de l'entreprise agile qui se caractérise par la coordination horizontale, le partage de l'information et une grande flexibilité à court terme.
L'ouvrage traite autant des fondements théoriques que des enjeux pratiques et des processus qui mènent à cette entreprise agile.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/1998
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7384-6192-1
  • EAN
    9782738461926
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    295 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    13,4 cm × 21,5 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

26,00 €