À paraître
Bientôt disponible
La date de sortie de cet article n'est pas encore confirmée. Selon l'éditeur, il sera bientôt disponible.
  • Nombre de pages456
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 0,0 cm
  • ISBN978-2-326-00345-3
  • EAN9782326003453
  • Date de parution05/12/2025
  • ÉditeurPearson France

Résumé

La distribution, le commerce de détail et le commerce sont confrontés à toute une série de défis dans l'environnement dynamique d'aujourd'hui. Ces défis découlent des avancées technologiques rapides, de l'évolution des comportements des consommateurs et des pressions économiques mondiales. Un point de référence unique dans un secteur en pleine mutation. Mention des principaux défis : perturbations de la chaîne d'approvisionnement, hausse des coûts, intégration des technologies (difficulté à mettre en oeuvre ou à optimiser l'IA, etc.), pressions en matière de durabilité, défis du commerce électronique, instabilités économiques et géopolitiques, menace de cybersécurité, surcharge de données, attentes des consommateurs
La distribution, le commerce de détail et le commerce sont confrontés à toute une série de défis dans l'environnement dynamique d'aujourd'hui. Ces défis découlent des avancées technologiques rapides, de l'évolution des comportements des consommateurs et des pressions économiques mondiales. Un point de référence unique dans un secteur en pleine mutation. Mention des principaux défis : perturbations de la chaîne d'approvisionnement, hausse des coûts, intégration des technologies (difficulté à mettre en oeuvre ou à optimiser l'IA, etc.), pressions en matière de durabilité, défis du commerce électronique, instabilités économiques et géopolitiques, menace de cybersécurité, surcharge de données, attentes des consommateurs
Distribution 4.0
Olivier Badot, Jean-François Lemoine, Adeline Ochs
E-book
24,99 €
Distribution 4.0
Olivier Badot, Adeline Ochs, Jean-François Lemoine
Grand Format
34,00 €
Utopies et consommation
Olivier Badot, Philippe Moati
E-book
17,99 €
L'entreprise agile
Daniel Ray, Pierre Yves Sanséau, Karim Benameur, Bernard Gumb, Olivier Badot, Lionel Bellenger, Véronique Blum, Sophie Buer, Jocelyne Deglaine
E-book
18,99 €
Néo-marketing
Bernard Cova, Olivier Badot, Patrick Joffre
E-book
12,99 €
Dictionnaire du marketing
Annick Rihn, Olivier Badot, Dagmar Legrand, Emmanuel Renaud, Collectif
E-book
9,99 €
Les financements de la franchise
Alain Husson-Dumoutier, Olivier Badot, Benjamin Amstutz-Mahler
E-book
7,49 €