Né en 1970 aux Etats-Unis, David Lapham est l'un des scénaristes les plus appréciés de sa génération. II entame sa carrière grâce à deux maisons d'édition indépendantes, Valiant et Defiant Comics, collaborant à des titres comme Harbinger et Warriors of Plasm. II se fait remarquer par la critique et obtient deux Eisner Awards grâce à Stray Bullets, l'une des séries d'auteur les plus intéressantes des années 90 qu'il écrit, des-sine et publie lui-même.
À partir de 2005, il attire l'attention des principaux éditeurs américains, réalisant, entre autres, The Darkness pour Top Cow et Batman: City of Crime pour DC Comics. Pour Marvel, il produit la mini-série Daredevil Vs. Punisher (qu'il écrit et dessine), quelques numéros de Wolverine et la mini-série Terror Inc. Après un passage chez Vertigo, où il signe le Graphic Novel Silverfish et la mini-série Young Liars, il s'occupe de Crossed: Family Values pour Avatar.
Deadpool MAX est son dernier travail en date. Kyle Baker débute comme stagiaire pour Marvel à l'âge de 17 ans. En 1988, il publie son premier Graphic Novel, Cowboy Wally, puis il signe The Shadow et Justice, Inc pour DC. Dans les années 90, il réalise Why l Hate Saturn et l'adaptation en BD du film Dick Tracy, ainsi que des strips pour Entertainment Weekly, The New York Times et Rolling Stone. Plus récemment, il a illustré la mini-série The Truth pour Marvel.
Après avoir offert son talent à Deadpool Corps, il travaille actuellement sur Deadpool MAX. Shawn Crystal commence sa carrière dans l'industrie des comics avec la mini-série Resident Evil: Fire and Ice pour WildStorm alors qu'il est encore étudiant à l'Académie des Beaux-Arts. Après une courte pause, durant laquelle il a travaillé dans le monde de l'animation, des jeux vidéo et de l'enseignement, Marvel lui offre un contrat d'exclusivité et lui confie la destinée de Deadpool.
II s'est ainsi occupé des deux séries consacrées au mercénaire disert et s'est récemment chargé du numéro spécial Wolverine/Deadpool: The Decoy et d'un épisode de Deadpool MAX II.