De taille et d'estoc - Grand Format

Note moyenne 
"Fondue dans l'obscurité de l'angle opposé, elle le laissa poser ses mains sur les poignées. En une fraction de seconde, l'Ombre effectua, des deux... Lire la suite
15,95 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

"Fondue dans l'obscurité de l'angle opposé, elle le laissa poser ses mains sur les poignées. En une fraction de seconde, l'Ombre effectua, des deux bras, un long mouvement horizontal tout en pivotant sur son bassin pour donner plus de vitesse au sabre. La tête du coureur bascula du corps au moment où sa rétine enregistrait l'éclair de la lame. Un puissant jet de sang fusa au plafond. Son cœur, encore au rythme de l'effort, en pulsa de moindres sur le béton souillé du local à ordures.
Du pied, l'Ombre ouvrit la porte en observant le corps animé de soubresauts nerveux ; ils lui rappelèrent ceux des lézards qu'enfant, elle tranchait d'un coup de bêche." Après le dénouement de sa première enquête sérieuse, le capitaine Stéphane Denis se retrouve avec un secret d'État sur les bras et trois millions d'euros au fond d'un coffre à Singapour. Tous les éléments de son rapport ont été étudiés à la loupe : les Ouzbeks, la mort de Khanghill et son propre sauvetage au large de Hong Kong.
Son amour impossible pour une petite masseuse chinoise le plonge dans une déprime que seule sa mutation à la brigade criminelle de Toulon semble pouvoir lui faire surmonter. Cela tombe bien, dans l'Est de la ville, une Ombre décime à l'arme blanche toute la direction d'un établissement de formation professionnelle. Ce nouveau thriller de Francis George est la suite de son premier roman, "Typhon". De Toulon à Tsing-Tao (République Populaire de Chine), il entremêle les intrigues et confronte ses personnages à leur passé dans la noirceur lumineuse des ombres de Provence.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/08/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-342-05449-1
  • EAN
    9782342054491
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    174 pages
  • Poids
    0.261 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Francis George

Francis George est un formateur qui observe depuis quelques années les organisations du travail et leurs cultures managériales. De cette observation, il opère un lien entre la souffrance au travail et l'archaïsme des modes de gestion. Pour lui, cet archaïsme génère de la violence ; ainsi, suicides et harcèlements émaillent la rubrique des faits divers de nos quotidiens. Conduiraient-ils au meurtre ? Conduiraient-ils au meurtre ?

Derniers produits consultés