Correspondance commerciale français-anglais - Éd. bilingue

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Ulrich Schoenwald - Correspondance commerciale français-anglais - Éd. bilingue.
Ce livre bilingue présente 600 éléments de correspondance commerciale que vous pouvez sélectionner à votre gré selon la personnalité de votre correspondant... Lire la suite
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Résumé

Ce livre bilingue présente 600 éléments de correspondance commerciale que vous pouvez sélectionner à votre gré selon la personnalité de votre correspondant et l'objet de votre lettre. Vous y trouverez des phrases isolées convenant pour toutes les circonstances de la vie économique moderne, mais aussi des modèles de lettres complètes. Très facile d'emploi, ce manuel vous permettra d'éviter des fautes et vous fera gagner du temps, en vous évitant l'usage du dictionnaire pour du mot à mot. En outre, si vous disposez d'un ordinateur personnel vous pourrez réaliser des lettres types en créant votre feuille de styles pour chaque langue et en sélectionnant une fois pour toutes les phrases les plus appropriées. Vous pouvez également vous constituer un glossaire en y stockant les phrases que vous utilisez le plus fréquemment. Ce manuel de correspondance commerciale existe pour l'anglais, l'allemand, l'espagnol et l'italien. Mais si vous devez vous adresser à un correspondant francophone, ne le négligez pas : il peut vous rendre un grand service par la clarté de son style et sa facilité d'emploi. This book will help you quickly and correctly to write business letters of all kind : invitations, reminders, offers, complaints, etc. You will find not only complete model letters together with their translations, but also individual paragraphs and sentences from which your letter can be composed or which you can insert into your own body copy. Every text is phrased in such a way that you may easily modify it according to your own requirements. Not only the contents of a letter must be impeccable but also its form. On the following pages information is given concerning the various ways of writing the address, the date, the subject line, the reference, the salutation, the complimentary close, and the enclosures. These are recommendations for accepted standards, and if you follow them your business partner will understand you more easily, which is one of the principles of successful business cooperation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/1991
  • Editeur
  • ISBN
    2-7081-1105-1
  • EAN
    9782708111059
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    211 pages
  • Poids
    0.345 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

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À propos de l'auteur

Biographie d'Ulrich Schoenwald

Ulrich SCHOENWALD est un des professeurs de correspondance les plus recherchés. Son texte a été transcrit dans les différentes langues étrangères par des traducteurs professionnels spécialisés en économie.

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