Contagion des labels culturels - Tourisme du désastre - Poche

Note moyenne 
Henri-Pierre Jeudy et Jean-Paul Curnier - Contagion des labels culturels - Tourisme du désastre.
Fonctionnant comme une marque, le label assure par son rôle commercial une légitimité économique à l'expansion culturelle. Associant l'environnement... Lire la suite
10,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Fonctionnant comme une marque, le label assure par son rôle commercial une légitimité économique à l'expansion culturelle. Associant l'environnement et la culture, il s'impose comme une valeur de référence universelle dans l'agencement d'un territoire. Se développe ainsi une prolifération de labels comparables à des médailles bien méritées. Les lieux les plus emblématiques de la barbarie humaine ou des capacités de la nature à massacrer et ruiner toute civilisation participent, chacun à sa manière, à une sorte de label global au même titre que les vins de terroirs, les ruines antiques ou les richesses géologiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/10/2015
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-90198-36-4
  • EAN
    9791090198364
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    84 pages
  • Poids
    0.096 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Henri-Pierre Jeudy et Jean-Paul Curnier ont déjà publié chacun un certain nombre de livres critiques sur la culture, les patrimoines, l'esthétique contemporaine.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés