Color code, branding & identity - Graphic design elements - Beau Livre

Edition en anglais

Wang Shoaqiang

Gaby Salazar

(Préfacier)

Note moyenne 
La couleur remplit plusieurs fonctions qui la différencient d'autres éléments du design tels que la forme et la matière puisqu'elle est capable de... Lire la suite
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Résumé

La couleur remplit plusieurs fonctions qui la différencient d'autres éléments du design tels que la forme et la matière puisqu'elle est capable de communiquer des sentiments et émotions au public cible. La bonne couleur rend un design encore meilleur. Codes de couleur, stratégie de marque et identité offre une analyse vibrante du monde chromatique : en décryptant les secrets de la couleur dans le design d'identité et de stratégie de marque, ce livre dévoile ses possibilités multiples et dynamiques.
Chaque étude de cas démontre l'importance d'une utilisation réfléchie des couleurs et illustre l'impact visuel de celle-ci dans différents domaines. Ce sera un guide essentiel pour comprendre et maîtriser la couleur dans les créations graphiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-84-16504-51-0
  • EAN
    9788416504510
  • Format
    Beau Livre
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    1.39 Kg
  • Dimensions
    21,8 cm × 29,2 cm × 2,6 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Wang Shoaqiang

Wang Shaoqiang est professeur à la Guangzhou Academy of Fine Arts (Chine), où il est doyen du département de design, visualisation et animation. C'est un éditeur prolifique dont les titres se concentrent sur le design, l'architecture, la valorisation de marque, la communication, les tendances et la culture au niveau international, et il est également l'éditeur des magazines Design 360° et Asia-Pacific Design.

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