Bien rédiger pour le web - Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel - Grand Format

3e édition

Isabelle Canivet-Bourgaux

Olivier Andrieu

(Préfacier)

Note moyenne 
Isabelle Canivet-Bourgaux - Bien rédiger pour le web - Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel.
Référenceurs, publicitaires, ergonomes et journalistes s'accordent tous sur un point : c'est le contenu qui, au-delà des prouesses techniques et graphiques,... Lire la suite
36,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Référenceurs, publicitaires, ergonomes et journalistes s'accordent tous sur un point : c'est le contenu qui, au-delà des prouesses techniques et graphiques, fait venir et revenir l'internaute sur un site, et en assure la conversion. C'est le contenu encore qui, bien conçu, bien écrit et bien alimenté, nourrit sa visibilité méritée sur les moteurs de recherche. Bien plus qu'un rédacteur, le professionnel chargé du contenu d'un site web doit penser en véritable stratège.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/02/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-13750-7
  • EAN
    9782212137507
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    713 pages
  • Poids
    1.506 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 24,0 cm × 3,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Isabelle Canivet-Bourgaux

Isabelle Canivet-Bourgaux relie les mondes de la rédaction et des Web Analytics. Elle intervient tous secteurs confondus comme consultante et formatrice auprès de grands comptes et enseigne dans différentes universités. Elle est l'auteure de Référencement mobile et La stratégie de contenu en pratique (Eyrolles).

Derniers produits consultés