Batwoman

Elégie

J-H Williams III

(Illustrateur)

,

Jock

(Illustrateur)

,

Scott Kolins

(Illustrateur)

,

Collectif

Note moyenne 
Elevée par son père dans le respect des valeurs militaires, Kate Kane aspirait à devenir un des éléments les plus éminents de l'armée américaine,... Lire la suite
24,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Elevée par son père dans le respect des valeurs militaires, Kate Kane aspirait à devenir un des éléments les plus éminents de l'armée américaine, jusqu'au jour où son homosexualité fut dénoncée par un de ses condisciples. Désireuse de protéger les innocents, en souvenir du meurtre de sa mère et de sa soeur, elle trouva en Batman un modèle et mit sa fortune et ses connaissances au service de la justice pour devenir...
Batwoman.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/08/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36577-060-6
  • EAN
    9782365770606
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    233 pages
  • Poids
    0.823 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 26,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Greg Rucka

Greg Rucka est scénariste, mais également romancier (Traquée par son passé, La Pire des Trahisons). Pour DC, il a repris le personnage de Batman au début des années 2000, et a développé, avec Ed Brubaker, l'univers des policiers de Gotham Central. Connu pour ses personnages de femmes de caractère, il a animé Sasha Bordeaux dans Checkmate ainsi que Kate Kane et Renée Montoya, la Question, dans Detective Comics.
Il a également réalisé deux séries de renom en creotor-owned, Whiteout et Queen and Country. Il écrit actuellement Punisher pour Marvel. J.H. Williams III débute dans les années 1990 par une série confidentielle, mais originale, Chase, qu'il réalise de concert avec le scénariste, Dan Curtis Johnson. Par la suite, cet artiste au style protéiforme fait sensation en s'associant avec des scénaristes prestigieux tels Alan Moore (sur Promethea), Warren Ellis (Desolation Jones), Grant Morrison (Seven Soldiers Of Victory), ou Greg Rucka (Detective Comics).
Depuis 2011, et la Renaissance DC, J.H. Williams III écrit et dessine la nouvelle série de son personnage fétiche, Batwoman, suite directe de cet album. Jock oeuvre autant dans le comic book que sur la production de design de films (Hancock, Les Fils de l'Homme, Batman Begins). Il débute sa carrière au début des années 2000, en Angleterre, dans les pages du magazine mythique 2000AD. Il y entame également sur Judge Dredd sa collaboration avec le scénariste Andy Diggle qu'il suivra aux Etats-Unis sur Green Arrow : Year One et avant cela sur la série Vertigo, The Losers.
Il réalise également pour ce label Hellblazer : Pandemonium, avec Jamie Delano, et Faker avec Mike Carey.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés