Baron Samedi - L'enfant de la mort - Album

Douglas Baker

Eric Adam

(Traducteur)

,

Didier Convard

(Adaptateur)

Note moyenne 
"Tu vas crever, ordure, la mort est déjà sur toi". Dans un village d'Amérique du Sud, une journée ensoleillée se termine dans les larmes et le sang... Lire la suite
17,25 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

"Tu vas crever, ordure, la mort est déjà sur toi". Dans un village d'Amérique du Sud, une journée ensoleillée se termine dans les larmes et le sang au son d'un tango langoureux. Les criminels sont des mercenaires à la solde de la République Française. Seul un petit garçon survit : pour assouvir sa vengeance, il deviendra Baron Samedi. Après avoir trucidé le responsable de son malheur, il se venge de la France entière avec l'aide de sa fidèle compagne Maman Brigitte et d'une armée de petits orphelins.
Pour lui, sa colère est juste et grande. Ses plans démoniaques. Le sang coule, les mères hurlent leur désespoir... Déjanté, ultra violent et d'un érotisme pudique, cet album lyrique est un chef-d'oeuvre de la bande dessinée pulp. Baron Samedi sera le compagnon de vos cauchemars...

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/10/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7234-7369-9
  • EAN
    9782723473699
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    135 pages
  • Poids
    0.58 Kg
  • Dimensions
    17,2 cm × 24,6 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Douglas Baker

Douglas Baker, dit Dog, est né le 17 février 1968 à Indianapolis aux Etats Unis. Parti du mauvais pied dans la vie, c'est en prison qu'il développe son art fait d'érotisme et de violence, notamment en pratiquant le tatouage sur ses codétenus. Libéré après quelques mois de détention, il profite d'un plan de réinsertion sociale et intègre la faculté de Purdue. C'est alors qu'étudiant la littérature française, il est remarqué par l'éditeur de Treize Etrange qui décide de le publier en France.
La créature de Dog Baker, Baron Samedi, est inspirée de la culture populaire française des années 60. Cet artiste hors norme vit aujourd'hui reclus à Versailles, dans l'Indiana, chez sa mère.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Baron Samedi - L'enfant de la mort est également présent dans les rayons