Baltazar et l'Efface-Rêve - Album

Note moyenne 
Ben Basso et Benjamin Rivière - Baltazar et l'Efface-Rêve.
Il est tard et Baltazar " GROGNE " d'impatience. Demain c'est son ANNIVERSAIRE, il fêtera ses 9 ans. Mais quelle SURPRISE ses parents lui ont-ils préparée... Lire la suite
17,14 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Il est tard et Baltazar " GROGNE " d'impatience. Demain c'est son ANNIVERSAIRE, il fêtera ses 9 ans. Mais quelle SURPRISE ses parents lui ont-ils préparée " VA DANS TA CHAMBRE ! ouste, au lit ! " ordonne sa maman qui ne se doute pas que le petit garçon va vivre, durant son sommeil, des aventures EXTRAORDINAIRES dans la peau d'un... LOUVETEAU-GAROU !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-919506-01-9
  • EAN
    9782919506019
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    38 pages
  • Poids
    0.445 Kg
  • Dimensions
    24,7 cm × 24,7 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

BEN BASSO, illustrateur : À l'âge de huit ans, comme beaucoup de gens, je dessinais énormément. Je créais mes propres personnages, mes histoires, dans un monde bien plus marrant que celui-ci. Puis tout le monde a grandi. Ils ont arrêté de dessiner pour devenir électriciens ou avocats, des vrais métiers, sérieux et tout et tout. Moi pas. Je suis toujours dans mon monde, à dessiner encore et encore. À croire que dans ce monde là, on a toujours huit ans. J'aimerais remercier et dédier ce livre à ma famille et mes amis pour leur soutient, à Aurélie et Alexis pour l'opportunité, aux makmen, à Benjamin et Fred qui ont su rendre ce bouquin superbe malgré mes dessins maladroits. Et je dédie tout particulièrement ce livre à mes neveux et nièces, Tony, Cauline, Tiziano, Fannv, Rémy et Jimmy. www.benbasso.com. BENJAMIN RIVIÈRE, scénariste : Quand j'étais petit, je passais mes journées à inventer des histoires avec tous les jouets de ma chambre. En grandissant, je me suis demandé par quelle astuce je pourrais continuer à le faire sans que les autres adultes me prennent pour un hurluberlu. J'ai fini par trouver la solution : il suffit de les écrire, ces histoires, et de faire croire que c'est un vrai travail sérieux. Sauf que comme je les raconte d'abord à mon chat, c'est raté, les autres adultes me prennent quand même pour un hurluberlu. En tout cas, je dédie ce livre à celle qui me supporte dans tous les sens du terme tout en faisant mine, elle-aussi, d'être une adulte. FRED VIGNEAU, coloriste : Gand j'avais 8 ans alors que j'étais en train de dessiner et colorier on m'a demandé ce que je voulais faire plus tard. J'ai répondu " Banquier ! ". 25 ans après... je fais toujours du coloriage.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés