Comment être un bon manager - Poche

Claude Robert

(Traducteur)

Note moyenne 
Devenir manager est à la portée du premier venu : il suffit d'avoir été promu à la tête d'une équipe et de s'y maintenir. Mais être un bon manager,... Lire la suite
6,60 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Devenir manager est à la portée du premier venu : il suffit d'avoir été promu à la tête d'une équipe et de s'y maintenir. Mais être un bon manager, reconnu de ses collaborateurs et apprécié de sa hiérarchie, est une tout autre affaire... Jeffrey Fox livre ici 50 règles simples, à rebours des idées reçues, pour devenir un super-manager. Par exemple : Ne recrutez que des collaborateurs de grande qualité et mettez-y le prix ; n'embauchez pas à la va-vite : un mauvais recrutement se paie au prix fort ; n'apprenez pas leur métier à vos fournisseurs, ou bien changez-en ; accordez des primes, toujours par surprise.
Illustré d'exemples, ce guide enseigne au chef de service, au responsable des ventes, au jeune cadre comme à son patron à développer l'esprit d'équipe au sein de l'entreprise pour conduire ses collaborateurs au succès collectif. Première parution : l'Archipel (2004).

Sommaire

  • AYEZ DE LA CLASSE
  • LES 10 FORMULES MAGIQUES
  • FAITES CE QU'ILS FERONT
  • UN SEUL PATRON, LE CLIENT
  • COACHEZ OU SCOTCHEZ
  • LAISSEZ LE BALAI AU PLACARD
  • SUS A LA MEDIOCRITE
    • RIEN NE SERT DE COURIR, IL FAUT RECRUTER N'a POINT
  • LICENCIEZ VITE ET BIEN
  • LICENCIEZ DANS LA DIGNITE

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/10/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35287-251-1
  • EAN
    9782352872511
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.116 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jeffrey Fox

Jeffrey J Fox est diplômé de Harvard et fondateur de la société de conseil Fox and Co. Aujourd'hui, sa réussite professionnelle fait l'objet d'études de cas dans les écoles de commerce américaines. Il est l'auteur de nombreux livres de management, dont Les 75 lois de Fox (Archipoche, 2008), son best-seller international vendu à plus de un million d'exemplaires, et Les 55 lois du succès par temps de crise (L'Archipel, 2011).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés