La maladie allemande - Une brêve histoire du présent

Note moyenne 
Johannes Willms - La maladie allemande - Une brêve histoire du présent.
"J'ai voulu traduire ce petit livre parce que j'y ai trouvé des réponses plus claires que nulle part ailleurs à des questions que je me pose sur l'Allemagne,... Lire la suite
17,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 15 juin et le 18 juin
En librairie

Résumé

"J'ai voulu traduire ce petit livre parce que j'y ai trouvé des réponses plus claires que nulle part ailleurs à des questions que je me pose sur l'Allemagne, depuis des dizaines d'années, comme enseignant, comme traducteur et comme éditeur. Ces réponses sont celles d'un historien, elles sont fondées, elles m'ont paru justes. Elles sont de surcroît exposées avec le talent d'un grand journaliste. Elles sont éclairantes pour quiconque s'intéresse à l'Allemagne d'hier et d'aujourd'hui." Bernard Lortholary.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/09/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-07-071000-9
  • EAN
    9782070710003
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    182 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 20,5 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Né en 1948, Johannes Willms est historien et journaliste de radio et de télévision. Il a dirigé les pages culturelles d'un des principaux quotidiens allemands, la Süddeutsche Zeitung, dont il est actuellement le correspondant à Paris.

À propos de l'auteur

Biographie de Johannes Willms

Johannes Willms, né en 1948, est historien et journaliste. Il a publié deux grandes biographies, Bismarck (1997) et Napoléon (2003), et plusieurs autres ouvrages sur l'histoire de l'Allemagne et de la France. Journaliste de radio et de télévision, il a ensuite dirigé les pages culturelles d'un des principaux quotidiens allemands, la Süddeutsche Zeitung, dont il est actuellement le correspondant à Paris.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,90 €