J'aime vraiment pas lire ! - Album

Note moyenne 
Rita Marshall et Etienne Delessert - J'aime vraiment pas lire !.
Après J'aime pas lire ! , découvrez la suite des aventures de Victor Dickens.
12,70 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Après J'aime pas lire ! , découvrez la suite des aventures de Victor Dickens.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/08/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-061379-3
  • EAN
    9782070613793
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    28 pages
  • Poids
    0.43 Kg
  • Dimensions
    22,0 cm × 32,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Victor Dickens n'aime pas lire. C'est du moins ce que tout le monde pense... hormis sa chienne Page. Victor a un secret, qu'il se garde bien de dévoiler à ses parents et à son insupportable soeur : derrière sa porte fermée, il lit sans cesse ! Et lorsqu'une activité en classe lui permet de mettre en action sa passion secrète, il transforme, avec l'aide de Page, ses camarades en lecteurs assidus ! Après J'aime pas lire !, découvrez la suite des aventures de Victor Dickens.
Age de lecture : à partir de 5 ans.

À propos des auteurs

Rita Marshall, directrice artistique des éditions Creative, a reçu de nombreux prix pour son travail de graphiste dans l’édition jeunesse. Elle est l’auteur de «J’aime pas lire !», lauréat du Benjamin Franklin Award 1993. Elle vit avec son mari Etienne Delessert et leur fils dans le Connecticut. Christophe Gallaz est né en 1948. Il est l’auteur de nouvelles, d’essais, de livres pour enfants, de textes accompagnant des peintures ou des photographies et de pièces de théâtre.
Il est également chroniqueur dans la presse helvétique et s’exprime dans les colonnes du «Monde» et de «Libération». Etienne Delessert est né en 1941 à Lausanne. De 1959 à 1974, il travaille comme graphiste publicitaire en Suisse, à Paris et à New York. En 1967, paraît son premier livre, «Sans fin la fête». En 1975, le musée des Arts décoratifs de Paris lui consacre une rétrospective. En 1977, il crée les Editions Tournesol.
Il obtient, en 1979, la Plaquette d’or de la biennale de Bratislava et, en 1981 et 1989, le prestigieux Grand Prix graphique international du livre pour enfants de Bologne. Il est peintre, auteur et illustrateur de plus de quatre-vingts livres pour enfants. Connu dans le monde entier, il a grandement contribué au renouvellement du livre de jeunesse. Gallimard a publié un grand nombre de ses ouvres.
Etienne Delessert vit depuis 1985 aux Etats-Unis, dans le Connecticut, avec sa femme Rita Marshall, directrice artistique d’une maison d’édition, et leur fils.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,70 €