50 fiches pour communiquer et s'organiser dans l'entreprise - Poche

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Pierrette Drivet - 50 fiches pour communiquer et s'organiser dans l'entreprise.
Cet ouvrage s'adresse principalement aux étudiants des formations tertiaires (BTS Assistant de direction, Assistant de gestion PME-PMI, Assistant secrétaire... Lire la suite
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Résumé

Cet ouvrage s'adresse principalement aux étudiants des formations tertiaires (BTS Assistant de direction, Assistant de gestion PME-PMI, Assistant secrétaire trilingue, Action commerciale, Force de vente, etc.) et aux personnes en formation continue ou souhaitant se reconvertir dans les métiers du secteur tertiaire. Il est destiné à leur faciliter l'intégration dans le monde du travail. Il propose, sous forme de fiches, des conseils pratiques sur les méthodes et techniques de communication professionnelle et sur les façons de gérer ou d'éviter certains problèmes : gestion d'un conflit personnel, aménagement du cadre de travail, préparation d'une intervention orale, recherche d'emploi... Conçu comme un véritable guide de travail, facilement consultable grâce à sa structure en fiches, cet ouvrage permet d'aller directement à l'essentiel et de trouver rapidement l'information utile.

Sommaire

    • Résolution de problèmes
    • Carrière : mode d'emploi
    • Ergonomie
    • Outils de communication
    • Internet
    • Gestion du stress
    • Apprendre à être efficace et à s'imposer
    • Gestion du temps
    • Communication orale
    • Enquêtes
    • Communication écrite
    • Prise de notes
    • Lecture rapide

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/07/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84291-919-X
  • EAN
    9782842919191
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

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