3D Game Engine Design. A Practical Approach to Real-Time Computer Graphics, with a CD-ROM (Relié)

David H. Eberly

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Morgan Kaufmann

  • Paru le : 08/02/2001
  • 1 million de livres à découvrir
  • Livraison à domicile à partir de 0,01 €
  • Paiement sécurisé, débit à l'expédition
76,00 €
Neuf - Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 21 décembre et le 4 janvier
ou
Votre note
  • Date de parution : 08/02/2001
  • Editeur : Morgan Kaufmann
  • ISBN : 1-55860-593-2
  • EAN : 9781558605930
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 560 pages
  • Poids : 1.25 Kg
  • Dimensions : 19,3 cm × 24,2 cm × 3,3 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

3D Game Engine Design. A Practical Approach to Real-Time Computer Graphics, with a CD-ROM est également présent dans les rayons

David H. Eberly - .
3D Game Engine Design. A Practical Approach to...
76,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter