Le marketing du coach

François Delivré

(Directeur de publication)

Note moyenne 
Quelles sont les conditions pour réussir en tant que coach et développer votre business ? Pour mettre toutes les chances de votre côté avant de vous... Lire la suite
22,30 € Neuf
  • Ebook
    • Le marketing du coach
      Multi-format
      Paru le : 07/07/2011
      Téléchargement immédiat
      15,99 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 21 mai et le 4 juin
En librairie

Résumé

Quelles sont les conditions pour réussir en tant que coach et développer votre business ? Pour mettre toutes les chances de votre côté avant de vous lancer, et après avoir réfléchi en profondeur à la qualité de votre motivation, cet ouvrage vous propose d'appliquer les bases du marketing à votre pratique : quel est votre positionnement sur le marché et quels sont vos concurrents ? Comment fixer vos tarifs et définir vos objectifs financiers ? Comment vous faire connaître et organiser vos actions commerciales ? Comment vous vendre et gagner de nouveaux clients ? Afin de finaliser votre projet, il vous restera à choisir votre statut, votre cadre juridique, social et fiscal.
Des questionnaires qui vous inciteront à vous interroger sur un grand nombre d'aspects liés à votre métier. Des exercices qui vous permettront de valider vos choix et de consolider vos décisions. Des exemples de contrats.

Sommaire

    • Le coaching et moi
    • Atteindre la performance commerciale
    • Le marketing du coach
    • Stratégie pour ma nouvelle vie professionnelle

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/12/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-54516-6
  • EAN
    9782212545166
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    251 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de René-David Hadjadj

René-David Hadjadj conseille depuis vingt ans les dirigeants d'entreprise. Master coach certifié de l'ICF (International Coach Federation), il a créé plusieurs réseaux d'experts internationaux. Il est très investi dans le développement durable et la RSE et intervient régulièrement en France et à l'étranger.

Du même auteur

Derniers produits consultés

22,30 €