World War X Tome 1 - E-book - Epub fixed layout

Hélius

Note moyenne 
7 février 2017. La station lunaire internationale ne répond plus. Et pour cause : un monstrueux extra-terrestre s'est réveillé, annihilant toute vie... Lire la suite
5,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

7 février 2017. La station lunaire internationale ne répond plus. Et pour cause : un monstrueux extra-terrestre s'est réveillé, annihilant toute vie alentour ! Mais ce massacre n'est que la partie émergée d'un iceberg qui va frapper la Terre de plein fouet : en cinq endroits, autant de créatures dotées de terribles pouvoirs sortent de leur sommeil séculaire. L'humanité n'était pas prête... à l'exception d'Helius, mystérieux humanoïde qui semble connaître ces extra-terrestres depuis longtemps, très longtemps...

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/01/2013
  • Editeur
  • Collection
    World War X
  • ISBN
    978-2-8036-4644-9
  • EAN
    9782803646449
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    56 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      56
    • Taille
      31 539 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Bien qu'il soit danois, Peter Snejbjerg est un véritable vétéran des comics américains. Il a officié, entre autres, sur « BPRD », avec Mike Mignola, ou « Preacher », avec Garth Ennis. Mais son style graphique unique, entre grand spectacle et expressions faciales à la limite du semi-réalisme, idéal pour distiller les émotions, n'allait pas se cantonner aux frontières de l'Amérique - fussent-elles vastes ! Son premier album international « Les maîtres du désordre » est édité chez Dark Horse Comics.
Super héros du genre, il réalise aussi la série de science-fiction « Hypernauten », et est au dessin de « Sur la Terre comme au ciel », « A god somewhere », ou encore « Midnighter »... En 2012, il participe à la série « Des Dieux et des hommes » avec Jean-Pierre Dionnet, son premier album en français. En collaboration avec Jerry Frissen, il signe l'excellente série « World War X », et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
Jerry Frissen est né en 1964, à Bruxelles. Après des études d'art traumatisantes, il décide de ne plus jamais faire quoi que ce soit d'artistique. Il faudra attendre l'an 2000 et son installation à Los Angeles pour le voir, timidement d'abord, se remettre à l'écriture. Il publie « Les Zombies qui ont mangé le monde » avec Guy Davis aux Humanoïdes Associés. C'est ensuite l'aventure « Lucha Libre » et ses quelques 800 pages d'excès et de fureur.
Les « Luchadores Five », « Tequila », « Les Tikitis » et le « Professor Furia » sont, parmi d'autres, les séries de l'univers de « Lucha Libre ». Il commence ensuite le « Duc Béton » avec Didier Conrad, chez Fluide Glacial, « Alexandre Pompidou » avec Witko et Jean-Luc Cornette, « World War X » avec Peter Snejbjerg au Lombard et même une reprise de « Jhen » avec Jean-Luc Cornette et Jean Pleyers. Il travaille en ce moment sur l'adaptation cinématographique des « Zombies qui ont mangé le monde ».

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés