Un sens à nos marques : le marketing causal

Antoine Resk Diomandé

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Academia

  • Paru le : 08/10/2014
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
10,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 10,99 €
    • ePub 10,99 €
Votre note
Cet ouvrage traite du marketing causal comme outil d'innovation sociale et de communication plus intégrée des entreprises. En retraçant son évolution dans le paysage professionnel anglo-saxon, l'auteur met en évidence un certain nombre d'enjeux sociaux et économiques pour les marques qui peuvent désormais capitaliser sur ce concept pour renforcer leur lien avec leurs parties prenantes.
  • Date de parution : 08/10/2014
  • Editeur : Academia
  • ISBN : 978-2-8061-0734-3
  • EAN : 9782806107343
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 146 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 146
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Un sens à nos marques : le marketing causal est également présent dans les rayons

Antoine Resk Diomandé - Un sens à nos marques : le marketing causal.
Un sens à nos marques : le marketing...
10,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter