Un sens à nos marques : le marketing causal - E-book - PDF

Note moyenne 
Antoine Resk Diomandé - Un sens à nos marques : le marketing causal.
Cet ouvrage traite du marketing causal comme outil d'innovation sociale et de communication plus intégrée des entreprises. En retraçant son évolution... Lire la suite
11,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cet ouvrage traite du marketing causal comme outil d'innovation sociale et de communication plus intégrée des entreprises. En retraçant son évolution dans le paysage professionnel anglo-saxon, l'auteur met en évidence un certain nombre d'enjeux sociaux et économiques pour les marques qui peuvent désormais capitaliser sur ce concept pour renforcer leur lien avec leurs parties prenantes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/10/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8061-0734-3
  • EAN
    9782806107343
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    146 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      146
    • Taille
      15 685 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

11,99 €