Travail de rue et communication vers les médias - Guide de formation - E-book - ePub

Note moyenne 
Edwin de Boevé et Philippe Gosseries - Travail de rue et communication vers les médias - Guide de formation.
Vous travaillez dans le secteur associatif ? Vous pensez que votre action mérite d'être mieux connue et reconnue par le grand public, par les décideurs... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Vous travaillez dans le secteur associatif ? Vous pensez que votre action mérite d'être mieux connue et reconnue par le grand public, par les décideurs politiques, par les "sponsors potentiels" ? Ce guide pratique vous expliquera comment lancer une stratégie de communication vers les médias. Et si les nombreux exemples concrets sont généralement issus d'expériences de communication vécues par des "travailleurs sociaux de rue", la technique est aussi applicable par les autres acteurs sociaux : enseignants, associations culturelles ou sociales, groupements sportifs, associations d'étudiants, etc.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-336-25928-1
  • EAN
    9782336259284
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      120
    • Taille
      729 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,99 €