Travail de rue et communication vers les médias. Guide de formation
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages119
- PrésentationBroché
- Poids0.15 kg
- Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 0,8 cm
- ISBN2-7475-8485-2
- EAN9782747584852
- Date de parution05/07/2005
- CollectionEducateurs et Préventions
- ÉditeurL'Harmattan
- PréfacierAlphonse Tay
Résumé
Vous travaillez dans le secteur associatif ? Vous pensez que votre action mérite d'être mieux connue et reconnue par le grand public, par les décideurs politiques, par les " sponsors " potentiels ? Ce guide pratique vous expliquera comment, pas à pas, lancer une stratégie de communication vers les médias. Ce livre a été conçu en partant de la pratique du terrain. Plus particulièrement au travers d'expériences de communication vécues par des " travailleurs sociaux de rue ", un peu partout dans le monde. Et si les nombreux exemples concrets sont généralement issus de " la rue ", la technique est applicable par les autres acteurs sociaux qui veulent se faire connaître : enseignants, associations culturelles ou sociales, groupements sportifs, associations d'étudiants, etc. Le texte a été conçu et rédigé en duo par un travailleur social de rue expérimenté et un consultant en communication, gage d'équilibre entre théorie et pratique.
Vous travaillez dans le secteur associatif ? Vous pensez que votre action mérite d'être mieux connue et reconnue par le grand public, par les décideurs politiques, par les " sponsors " potentiels ? Ce guide pratique vous expliquera comment, pas à pas, lancer une stratégie de communication vers les médias. Ce livre a été conçu en partant de la pratique du terrain. Plus particulièrement au travers d'expériences de communication vécues par des " travailleurs sociaux de rue ", un peu partout dans le monde. Et si les nombreux exemples concrets sont généralement issus de " la rue ", la technique est applicable par les autres acteurs sociaux qui veulent se faire connaître : enseignants, associations culturelles ou sociales, groupements sportifs, associations d'étudiants, etc. Le texte a été conçu et rédigé en duo par un travailleur social de rue expérimenté et un consultant en communication, gage d'équilibre entre théorie et pratique.