Tout savoir sur... Business is digital

Emmanuel Fraysse

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Editions Kawa

  • Paru le : 30/03/2013
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
9,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Nous vivons une époque dynamique. et turbulente. Le digital est partout, aucun secteur n'est épargné, du marché des biens culturels aux médias en passant parl'industrie. Phénomène fascinant et déstabilisant à la fois mais, en tous cas, richede promesses. Encore périphérique il y a 15 ans, le digital est désormais au centre de toutes les attentions. Du point de vue business, la digitalisation s'entend comme le fait defaire basculer partiellement ou totalement un produit, un service, une marque ou un secteur d'activité dans le numérique en tenant compte des nouvelles technologies et des usages connectés de consommation. Le web social a ouvert de nouveaux champs des possibles.
D'une manière générale, l'approche « Pair à Pair » (Peer2Peer) entre individus force les entreprises à se redéfinir à tous les niveaux : R&D, RH, informatique, marketing, communication, vente, . Moult défi s à relever ! La digitalisation est une opportunité. L'opportunité de changer les règles, de donnerde nouveaux contours à toute entreprise et marché. Comment tirer profit de la digitalisation sociale ? Quelles sont les nouvelles règles du business ? Comment informer, communiquer et vendre à l'ère digitale ? Quid de la mobilité ? Autant de questions auxquelles ce livre répond avec le recul de 15 ans de digitalisation : meilleures pratiques, facteurs clés de succès, tendances structurantes actuelles et à venir, . Emmanuel Fraysse, Digitaliseur depuis 15 ans, a travaillé dans les start-ups puis a créé sa propre agence de conseil en Digital Marketing.
Ensuite, il a rejoint MSN France (Microsoft) avant de participer à la digitalisation des activités du groupe Infopro Communications. Consultant en Digital Business et Social Media, enseignant à Sciences Po et auteur de plusieurs livres, il exerce sa plume sur les  sites www.emmanuelfraysse.com et www.businessisdigital.com
  • Date de parution : 30/03/2013
  • Editeur : Editions Kawa
  • ISBN : 978-2-918866-63-3
  • EAN : 9782918866633
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 202 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 202
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille : 3 462 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Transferts max. : Autorisé
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Taille : 5 908 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Transferts max. : Autorisé
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Tout savoir sur... Business is digital est également présent dans les rayons

Emmanuel Fraysse - Tout savoir sur... Business is digital.
Tout savoir sur... Business is digital
9,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter