Facebook, Twitter et le web social - Les nouvelles opportunités de business

2e édition

Note moyenne 
Emmanuel Fraysse - Facebook, Twitter et le web social - Les nouvelles opportunités de business.
Internet est rentré dans un nouvel âge, celui du web social, celui du web choisi. Au cœur de cette mutation, l’internaute producteur de contenu qui... Lire la suite
36,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 17 mai
En librairie

Résumé

Internet est rentré dans un nouvel âge, celui du web social, celui du web choisi. Au cœur de cette mutation, l’internaute producteur de contenu qui dispose d’un espace de liberté sans précédent. Il s’émancipe et bénéficie d’un impact grandissant vis-à-vis des marques et des entreprises.?Conséquences : les leviers traditionnels de marketing/communication perdent de leur efficacité, l’internaute se tourne de plus en plus vers ses pairs et non plus vers les experts, les détenteurs traditionnels du savoir. Ainsi, tout devient social : média social, shopping social. Que faire face à tous ces changements radicaux ? En appliquant une stratégie d’influence SRM (Social Relationship Management), toute entreprise peut tirer profit du web social. Conversationnelle, cette stratégie sera menée sur les réseaux sociaux pertinents tels que Facebook, Twitter mais aussi sur son propre site. Véritable guide pratique, ce livre détaille les différentes étapes de mise en place d’une stratégie d’influence au sein du web social.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-918866-11-4
  • EAN
    9782918866114
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    380 pages
  • Poids
    0.001 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Emmanuel Fraysse

L’auteur, Emmanuel Fraysse est tombé dans le web sans savoir que cette passion allait devenir son métier. Il a travaillé pour plusieurs starts-up avant de créer sa propre structure de Conseil techno-marketing. En parallèle, il a dispensé des cours en université et en école de commerce, avant de rejoindre MSN France, 1er média social français avec 27 millions de visiteurs uniques/mois. Techno-marketing, business development et stratégie digitale constituent ses domaines de compétences. Auteur de l’ouvrage « Promouvoir son site web », il exerce aujourd’hui sa plume sur Marketingrama.com et sur LeWebSocial.com site associé à ce livre.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

36,90 €