Sexe et stéréotypes dans les médias

Stéphane Hoebeke

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/11/2008
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
22,13 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 22,13 €
    • PDF 22,13 €
Votre note
Voici une analyse de la présence et de la représentation des femmes et des hommes dans les médias : quels sont les stéréotypes véhiculés par les médias ? Sont-ils sexués ou sexistes ? Comment définir et contrôler la beauté, la laideur, la minceur, le mauvais goût, la violence, l'injure, le fétichisme, l'érotisme, le porno-chic ? Les médias imposent-ils des modèles de beauté et des types de comportement ? Nier le caractère indispensable et ambivalent des stéréotypes ne risque-t-il pas de conduire à la négation du corps, à sa privatisation et donc à la négation de la liberté ?
  • Date de parution : 01/11/2008
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-27734-9
  • EAN : 9782336277349
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 310 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 310
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé
Stéphane Hoebeke - Sexe et stéréotypes dans les médias.
Sexe et stéréotypes dans les médias
22,13 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter