Réseau Social d'Entreprise - Mettre en oeuvre, animer et pérenniser la communication en mode réseau - E-book - Multi-format

2e édition

Note moyenne 
Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité,... Lire la suite
17,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture... en sont tous impactés. Preuve de leur succès, les réseaux sociaux ont même réussi à imprégner deux mondes réputés impénétrables : la politique et l'entreprise ! L'entreprise a compris l'importance de la communication en mode réseau ; un processus d'auto-transformation s'est produit, et le lien social a envahi les relations professionnelles pour donner naissance aux réseaux sociaux d'entreprise. Comment se définit un Réseau Social d'Entreprise par rapport à un réseau professionnel interne ? Quelles sont ses opportunités, ses fonctionnalités et ses contraintes ? Comment le mettre en place et impliquer les collaborateurs ? À travers ce livre, l'auteur apporte son expérience du Réseau Social d'Entreprise et confirme que ce mode de gestion de l'information peut être mis au service de toute organisation, pour qu'elle devienne plus performante, mais aussi plus agréable à vivre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/11/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35953-841-0
  • EAN
    9782359538410
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    246 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      246
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés