Pratique du merchandising - 3e édition - E-book - ePub

3e édition

Note moyenne 
Résolument opérationnel, cet ouvrage aborde tous les aspects du merchandising en s'appuyant sur des méthodes concrètes et des solutions adaptées... Lire la suite
21,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Résolument opérationnel, cet ouvrage aborde tous les aspects du merchandising en s'appuyant sur des méthodes concrètes et des solutions adaptées à vos besoins. Il vous aidera à :- Élaborer une stratégie- Concevoir un point de vente de A à Z- Optimiser l'allocation d'espace entre différentescatégories- Analyser et construire des assortiments- Améliorer la communication sur lieu de vente (CLV)- Appréhender des dossiers merchandising industrielset distributeursIllustrée de témoignages d'experts et de nombreux cas d'entreprises dans des secteurs très variés, cette 3e édition est enrichie d'un nouveau chapitre sur la stratégie.
Elle s'adresse à tous les professionnels du domaine (merchandising, marketing, categorymanagement et commercial), tant du coté des industriels que des distributeurs.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      288
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Ingénieur maître en merchandisage, il est directeur associé de Loom&Co.  Diplômé de l'Istec, il a été l'un des initiateurs du trade marketing en France puis cofondateur et directeur associé de Mathema Partners ; il dirige désormais un commerce de gros et détail dans l'équipement haut de gamme de la maison.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés