Papa est un peu fatigué - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Extrait des carnets autobiographiques de Ville Ranta, Papa est un peu fatigué décrit une période difficile de sa vie sur les plans professionnels et... Lire la suite
11,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Extrait des carnets autobiographiques de Ville Ranta, Papa est un peu fatigué décrit une période difficile de sa vie sur les plans professionnels et personnels, au moment de la naissance de sa fille Fiinu. Sa femme ayant repris ses études, Ville Ranta doit rapidement s'occuper seul de Fiinu qui commence à manifester des symptômes préoccupants (somnolence, déshydratation...) : la petite est diabétique.
Ville éprouve les pires difficultés à concilier ses activités artistiques et la prise en charge de sa fille. Papa est un peu fatigué est le journal d'un papa artiste au foyer, de la dépression et de la confrontation avec la maladie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/06/2013
  • Editeur
  • Collection
    Papa est un peu fatigué
  • ISBN
    978-2-36990-062-7
  • EAN
    9782369900627
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      144
    • Taille
      43 100 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Ville Ranta

Ville Ranta est né en 1978 à Oulu en Finlande. Après avoir entamé très jeune une « carrière » de dessinateur en auto-éditant ses premières bandes dessinées à l'âge de 13 ans, il entreprend des études littéraires à l'université d'Helsinki. En 2000, il crée une société d'édition indépendante, Asema, qui publiera notamment des ouvrages Kati Kovacs et Jyrki Heikkinen. Après avoir publié de nombreuses histoires courtes dans des anthologies finlandaises, il sort en 2003 son premier roman graphique, Sade (La Pluie), suivi de la publication en 2004 de Engelsmannit tulevat ! , en collaboration avec Mika Lietzen.
En 2005, il collabore avec Lewis Trondheim pour la réalisation de l'album Celebritiz . Il a reçu le Grand Prix du festival de Kemi (Finlande) en 2006. Ville Ranta est né en 1978 à Oulu en Finlande. Après avoir entamé très jeune une « carrière » de dessinateur en auto-éditant ses premières bandes dessinées à l'âge de 13 ans, il entreprend des études littéraires à l'université d'Helsinki. En 2000, il crée une société d'édition indépendante, Asema, qui publiera notamment des ouvrages Kati Kovacs et Jyrki Heikkinen.
Après avoir publié de nombreuses histoires courtes dans des anthologies finlandaises, il sort en 2003 son premier roman graphique, Sade (La Pluie), suivi de la publication en 2004 de Engelsmannit tulevat ! , en collaboration avec Mika Lietzen. En 2005, il collabore avec Lewis Trondheim pour la réalisation de l'album Celebritiz . Il a reçu le Grand Prix du festival de Kemi (Finlande) en 2006.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés