Marché et Organisations N° 12

Relations à la marque et marques de la relation - Regards croisés sur le management relationnel de la marque

David Dumont, Noël Albert

Collectif

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/07/2010
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
15,75 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 15,75 €
    • PDF 15,75 €
Votre note
Les comportements de consommation tout comme la gestion des marques ont fortement évolué au cours des 20 dernières années. Alors que les managers cherchent à capitaliser au mieux l'importance de leurs marques, les consommateurs se montrent quant à eux de plus en plus méfiants face aux discours et offres des entreprises. Dans un tel contexte, les concepts d'attitude, de confiance et de qualité ne sont plus nécessairement suffisants et beaucoup de spécialistes s'accordent à reconnaître les limites des approches classiques.
Ce nouveau numéro de M&O, sans être exhaustif, présente des méthodes, outils et concepts, en marketing, permettant à la fois une meilleure compréhension du nouveau consommateur ainsi qu'une gestion innovante des marques. Sont abordés le scepticisme du consommateur, la personnalité de la marque, la gestion des extensions de marque, l'importance des marques du point de vue du consommateur, ainsi que les émotions ressenties dans un contexte de consommation ou l'amour des consommateurs pour certaines marques.
Ainsi, ce numéro s'adresse tant aux chercheurs qu'aux managers désireux de découvrir (ou redécouvrir), d'observer et d'étudier les consommateurs et les marques sous un angle novateur.
  • PROPOSITION D'UNE MESURE PSYCHOMETRIQUE DU CAPITAL CLIENT DE LA MARQUE
  • DANS QUELLE MESURE LA PERSONNALITE DE LA MARQUE ET LA COMMUNICATION MARKETING INFLUENCENT-ELLES LE CAPITAL CLIENT DE LA MARQUE ?
  • L'INFLUENCE DU STATUT DU CONSOMMATEUR SUR LA PERCEPTION DE LA PERSONNALITE DE LA MARQUE, SA CONFIANCE ET SON ENGAGEMENT
  • LA PERCEPTION DES CLIENTS VS CELLE DES EMPLOYES DANS L'EVALUATION DU CAPITAL MARQUE DE LA BANQUE
  • L'AMOUR D'UN CONSOMMATEUR POUR UNE MARQUE
  • LES EFFETS DU SCEPTICISME DU CONSOMMATEUR FACE A LA PUBLICITE SUR LE PROCESSUS DE PERSUASION
  • EFFET DU PRIX SUR L'EXTENSION DE MARQUE
  • Date de parution : 01/07/2010
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-70150-2
  • EAN : 9782296701502
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 222 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 222
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé
David Dumont et Noël Albert - Marché et Organisations N° 12 : Relations à la marque et marques de la relation - Regards croisés sur le management relationnel de la marque.
Marché et Organisations N° 12 Relations à la...
15,75 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter