Manager ses clients. Demander et obtenir plus de ses clients

Pascal Py

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  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
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Faites travailler vos clients ! Les clients de Mac'Do débarrassent leur table et rangent leur plateau ! Ceux de Carrefour ramènent leur chariot et pèsent leurs légumes ! Les clients de Total, BP ou Shell acceptent un bref instant d'être pompistes ! Et vos clients, eux, quels efforts pourraient-ils fournir pour votre entreprise et vous-même ? Au-delà de la simple éducation, certains fournisseurs sont parvenus à faire opérer une véritable révolution culturelle et comportementale à leur clientèle et à obtenir de celle-ci des efforts considérables.
Pour ce faire, les commerciaux doivent se faire Manager. À l'image du skipper d'un voilier qui souhaite gagner une course, les responsables d'une clientèle (d'un secteur ou d'une entreprise) doivent diriger, motiver leurs clients (leurs équipiers) et obtenir d'eux davantage d'efforts. Comment ? C'est tout cet art du Management des clients que Pascal PY, spécialiste du CRM (Custumers Relationship Management), développe dans ce livre, issu de ses séminaires de Gestion et de Management de clients.
La collection Training Vente dévoile les secrets, techniques et astuces que les meilleurs consultants de cette spécialité transmettent dans leurs stages, aux commerciaux et dirigeants désireux de hisser leurs performances au premier rang de leur secteur. Elle ne laisse aucune place aux théories dont la pertinence ne serait pas vérifiée à l'aune du terrain. Ainsi cette collection se veut-elle l'une des principales voies d'accès aux outils pratiques du succès commercial.
  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Training Vente
  • ISBN : 978-2-212-13004-1
  • EAN : 9782212130041
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 206 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 206
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

Biographie de Pascal Py

Docteur ès Sciences économiques, auteur de nombreux ouvrages commerciaux, Pascal PY a fondé et dirige Forventor, cabinet dédié à l'accroissement des performances commerciales et managériales. Il conseille, perfectionne et recrute les forces de vente des entreprises.

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