Le nom de marque : création et stratégies de marque

Marcel Botton, Jean-Jack Cegarra

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • FeniXX réédition numérique (McGraw-Hill)

  • Paru le : 31/12/1989
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
6,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 6,99 €
    • PDF 6,99 €
Votre note
Comment choisir le nom d'une marque ? Quelles sont les fonctions d'une marque ? Comment apprécier l'image d'une marque ? Comment protéger une marque contre tout usage illicite ? Pour les responsables économiques et les universitaires. « Copyright Electre »
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 239
    • Taille : 1 997 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le nom de marque : création et stratégies de marque est également présent dans les rayons

Marcel Botton et Jean-Jack Cegarra - Le nom de marque : création et stratégies de marque.
Le nom de marque : création et stratégies...
6,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter