Le livre, "produit culturel" ? - De l'invention de l'imprimé à la révolution numérique

Gilles Polizzi, Anne Réach-Ngô

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/06/2012
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
26,25 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
À travers diverses contributions qui explorent la production et la diffusion de l'écrit dans l'Europe de Gutenberg, les auteurs posent les jalons d'une histoire du livre-produit, depuis les imprimés d'Ancien Régime, en passant par l'apparition, au XIXe siècle, du « livre de boulevard » qui s'expose et se vend sans complexe, se diversifie et renouvelle ses stratégies pour conquérir de nouveaux lectorats, jusqu'à son apparente dématérialisation au temps du numérique.
  • Date de parution : 01/06/2012
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-49285-1
  • EAN : 9782296492851
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 364 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 364
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le livre, "produit culturel" ? - De l'invention de l'imprimé à la révolution numérique est également présent dans les rayons

Gilles Polizzi et Anne Réach-Ngô - Le livre, "produit culturel" ? - De l'invention de l'imprimé à la révolution numérique.
Le livre, "produit culturel" ?. De l'invention...
26,25 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter