Le Dauphin, héritier des ténèbres - Tome 2 : Le chevalier à la croix

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Glénat BD

  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
6,99 €
E-book - Epub fixed layout
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Fin d'une saga fantastique et ésotérique, entre "Highlander" et "Blade" Louis, autrefois héritier de la couronne de France, a accepté un marché avec le démon Baphomet, qui l'a condamné à une errance sans fin. Il s'est transformé en un meurtrier froid et impitoyable, et ses crimes ont dépassé depuis bien longtemps le cadre de la simple vendetta... lorsqu'il va comprendre qu'on se joue de lui depuis des siècles ! Baphomet avait en effet de tout autres desseins pour l'héritier bafoué : manipuler un exécuteur à l'âme noire pour réaliser une malédiction lancée plusieurs siècles auparavant. C'est l'heure de l'hallali de ce diptyque fantastique.
Partez à l'aventure en compagnie du dernier souverain de France, Louis, chevalier des ténèbres, et pénétrez les plus noirs secrets de ce sombre immortel.
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages : 56
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

Biographie de

Né en France le 4 février 1985, Maxe L'Hermenier découvre la bande dessinée en se plongeant dans les albums d'Astérix, Tintin ou encore Les Schtroumpfs. Rapidement, il se passionne pour l'écriture et le dessin, mais c'est dans le maniement de la plume que le jeune garçon révèle tous ses talents. À la croisée de deux chemins, il décide de suivre sa passion de toujours en empruntant la route étroite qui le mène au Neuvième Art.
Jonglant parmi des thèmes aussi nombreux que variés, Maxe a déjà publié Le Dauphin, héritier des ténèbres et trois tomes de Boufbowl. Né en 1982, Brice Cossu pratique le dessin depuis son plus jeune âge. Il rencontre le directeur éditorial des éditions Soleil à la fin de ses études d'arts appliqués et enchaîne l'année suivante avec un one shot, Rémission, écrit par Yves Swolfs. Il reprend ensuite la série Paradis Perdu et une autre série, Les Cauchemars de Terram. Il aime travailler les émotions de ses personnages afin de les rendre le plus vivant possible.
Il travaille actuellement en atelier dans le sud de la France avec de nouveaux projets en chantier, dont Le Dauphin pour les éditions Drugstore.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le Dauphin, héritier des ténèbres - Tome 2 : Le chevalier à la croix est également présent dans les rayons

Maxe L'Hermenier - Le Dauphin, héritier des ténèbres - Tome 2 : Le chevalier à la croix.
Le Dauphin, héritier des ténèbres - Tome...
6,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter