Langage et stratégie de communication

Riccardo Campa

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2009
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
12,75 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 12,75 €
    • PDF 12,75 €
Votre note
La "frontière télématique" de la société post-industrielle s'identifie avec un réseau de notions, réalisé à des rythmes tellement pressants, que le jugement critique devient superflu. L'ouvrage montre que le langage employé dans la stratégie de communication a souvent le ton didactique de la publicité, dans le but de considérer comme sauveurs les produits de la technique. Le caractère abréviatif des sigles, confère alors au message une caractéristique inédite, réservée à une armée inconsciente d'initiés.
  • Date de parution : 01/09/2009
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-26208-6
  • EAN : 9782336262086
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 180 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 180
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé
Riccardo Campa - Langage et stratégie de communication.
Langage et stratégie de communication
12,75 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter