La stratégie de positionnement comme clef du succès

Mirjana Prljevic

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2007
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
9,15 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 9,15 €
    • PDF 9,15 €
Votre note
La stratégie de positionnement sur le marché est aujourd'hui extrêmement importante pour tous les produits en vente au détail. Ce livre présente la stratégie de positionnement comme le produit final de l'étude d'un processus de visibilité sur le marché, sous l'angle des consommateurs, ainsi que sous celui de la concurrence. Cet ouvrage est basé sur une expérience de dix ans dans le domaine du positionnement stratégique, de la théorie à l'application sur le marché.
  • Date de parution : 01/09/2007
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-27115-6
  • EAN : 9782336271156
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 124 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 124
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

La stratégie de positionnement comme clef du succès est également présent dans les rayons

Mirjana Prljevic - La stratégie de positionnement comme clef du succès.
La stratégie de positionnement comme clef du succès
9,15 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter