La stratégie de contenu en pratique - 30 outils passés au crible

Jean-Marc Hardy, Isabelle Canivet

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 25/10/2012
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
13,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Combien de temps et d'argent votre entreprise dépense-t-elle pour alimenter ses sites web ? Comment s'organise-t-elle ? Le site a-t-il une ligne éditoriale cohérente et offre-t-il une expérience utilisateur optimale ? Quel trafic génère-t-il ? La stratégie de contenu web vise à optimiser le contenu d'un site tant au niveau de sa visibilité (référencement sur les moteurs de recherche) que de son utilisabilité (architecture de l'information, ergonomie, lisibilité, accessibilité...).
À tous les acteurs impliqués dans la gestion de contenus web, elle offre des outils d'analyse, de tests, mais aussi d'innovation, de planification et de gestion de projet. Les 30 outils détaillés ici sont passés au crible de la longue expérience de terrain de notre duo d'auteurs, "sans blabla et sans littérature". Indispensables pour tous les métiers de la publication en ligne !
  • Date de parution : 25/10/2012
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Design Web
  • ISBN : 978-2-212-17730-5
  • EAN : 9782212177305
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 176 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 176
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Consultante et formatrice en rédaction web, référencement éditorial, architecture de l'information et gestion de projet web, Isabelle Canivet intervient entre autres auprès de l'État du Luxembourg, des institutions financières et européennes, de l'Appui au développement autonome, etc. Elle est fondatrice de la société Action-redaction.com dont le site est une référence en matière d'optimisation du contenu des sites web.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Jean-Marc Hardy et Isabelle Canivet - La stratégie de contenu en pratique - 30 outils passés au crible.
La stratégie de contenu en pratique. 30 outils...
13,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter