La génération Y et le luxe - E-book - ePub

Note moyenne 
« 83 % des 18-30 ans ne trouvent pas choquant d'acheter un produit de luxe en période de crise » selon une étude Meltygroup de 2013. Déjouant tous... Lire la suite
17,99 € E-book - ePub
  • Grand format
    • La génération Y et le luxe
      Paru le : 23/04/2014
      Expédié sous 3 à 6 jours
      26,00 €
  • Ebook
    • La génération Y et le luxe
      ePub
      Paru le : 23/04/2014
      Téléchargement immédiat
      17,99 €
    • La génération Y et le luxe
      PDF
      Paru le : 23/04/2014
      Téléchargement immédiat
      17,99 €
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« 83 % des 18-30 ans ne trouvent pas choquant d'acheter un produit de luxe en période de crise » selon une étude Meltygroup de 2013. Déjouant tous les a priori, la génération Y aime et achète du luxe. Mais en retour, elle exige que le luxe se transforme et s'adapte à elle. Compulsifs et économes, fans et rebelles, classiques mais aussi modernes, ces nouveaux consommateurs sont cruciaux dans l'avenir des secteurs du luxe, de la mode et de la beauté.
Mais comment les comprendre, les conquérir, les fidéliser ?Répondre à cette question est tout le projet de ce livre qui s'adresse aux professionnels du luxe, de la mode, de la beauté et aux étudiants. Chacun y trouvera :. un cahier de tendances illustré par de nombreuses études de cas ;. 22 outils stratégiques dédiés ;. des résultats d'études exclusives ;. une synthèse de 100 interviews. 

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      240
    • Taille
      9 510 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Éric Briones (dit Darkplanneur) est directeur général du Journal du Luxe, co-fondateur de Paris School of Luxury, planneur stratégique chez Darkplanning, chroniqueur sur BFM Business, auteur des livres La génération Y & le luxe (2014), Le choc Z (2020), Luxe & Digital (2022) et Luxe & résilience (Prix Turgot des ouvrages collectifs 2022, sous le haut parrainage du ministère de l'Économie et des Finances). Grégory Casper a une expérience de conception-rédaction de 8 ans dans les grandes agences parisiennes (mssions pour LVMH, PPR, Renault, Lancôme, Henessy, etc.), il est chroniqueur sur Influencia et intervient à l'ISCOM Paris.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,99 €