L'innovation dans l'industrie touristique - Enjeux et stratégies

2e edition

Jean-Louis Caccomo, Bernardin Solonandrasana

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2006
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
12,00 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 12,00 €
    • PDF 12,00 €
Votre note
Cette étude nous propose en premier lieu une réflexion sur l'offre touristique s'appuyant sur l'analyse du bien touristique et de la filière de production dont il est issu. En seconde partie, elle s'intéresse à la dynamique du secteur et propose une analyse du processus d'apparition des nouveaux produits touristiques et de leur diffusion et d'apprécier l'impact sur les différents équilibres possibles.
  • Date de parution : 01/09/2006
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-336-26740-3
  • EAN : 9782336267401
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 180 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 180
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

L'innovation dans l'industrie touristique - Enjeux et stratégies est également présent dans les rayons

Jean-Louis Caccomo et Bernardin Solonandrasana - L'innovation dans l'industrie touristique - Enjeux et stratégies.
L'innovation dans l'industrie touristique. Enjeux et stratégies 2e...
12,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter