L'innovation dans l'industrie touristique - Enjeux et stratégies

2e edition

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2006
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Cette étude nous propose en premier lieu une réflexion sur l'offre touristique s'appuyant sur l'analyse du bien touristique et de la filière de production... > Lire la suite
12,00 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 11,99 €
    • PDF 11,99 €
Votre note
Cette étude nous propose en premier lieu une réflexion sur l'offre touristique s'appuyant sur l'analyse du bien touristique et de la filière de production dont il est issu. En seconde partie, elle s'intéresse à la dynamique du secteur et propose une analyse du processus d'apparition des nouveaux produits touristiques et de leur diffusion et d'apprécier l'impact sur les différents équilibres possibles.
  • Date de parution : 01/09/2006
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-336-26740-3
  • EAN : 9782336267401
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 180 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 180
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

L'innovation dans l'industrie touristique - Enjeux et stratégies est également présent dans les rayons

Jean-Louis Caccomo et Bernardin Solonandrasana - L'innovation dans l'industrie touristique - Enjeux et stratégies.
L'innovation dans l'industrie touristique. Enjeux et stratégies 2e...
12,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter