L'immortel ne mourra pas - E-book - ePub

Note moyenne 
Huit désincarnés sauvent l'Immortel - et les Cosmocrates commencent à se révéler. Pour que l'Immortel finisse de s'arracher au gouffre de matière,... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Huit désincarnés sauvent l'Immortel - et les Cosmocrates commencent à se révéler. Pour que l'Immortel finisse de s'arracher au gouffre de matière, un apport de substance psychique est nécessaire. Las de leur désincarnation, les Vieux-Mutants acceptent de se fondre au sein de l'être collectif, bientôt suivis par d'autres individus exceptionnels. Les milliards de Concepts d'Eden II s'unissent également et fusionnent avec l'Immortel dès son retour dans l'univers standard.
Devenu plus puissant que jamais, le mentor de l'Humanité annonce à Perry Rhodan l'imminence de conflits d'ampleur cosmique. Peu après, les six vaisseaux-spores appareillent pour la Voie Lactée afin de porter secours à ses peuples. Les Cosmocrates entendent ainsi aider à limiter les conséquences dramatiques de leurs manipulations sur la source de matière, initialement destinés à enrayer les effets désastreux des biophores du Pan-Thau-Ra. Pendant ce temps, sur la planète Alkyra II, tous les Loowers présents dans la Voie Lactée se replient en toute sérénité en ayant acquis la certitude que les Cosmocrates n'ont jamais été leurs adversaires.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/08/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8238-1237-4
  • EAN
    9782823812374
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    245 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      245
    • Taille
      1 663 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Walter Ernsting, né le 13 juin 1920 à Coblence en Allemagne et mort le 15 janvier 2005 à Salzbourg en Autriche, plus connu sous le nom de Clark Darlton, est un auteur allemand de science-fiction. En 1961, en collaboration avec Karl Herbert Scheer, Darlton crée le cycle de science-fiction allemand le plus célèbre de son histoire : Perry Rhodan. C'est sous leurs noms que continuent à paraître les épisodes de la série Perry Rhodan. Karl Herbert Scheer, né le 19 juin 1928 à Francfort-Harheim en Hesse et mort le 15 septembre 1991 à Bad Homburg vor der Höhe, est un écrivain allemand de science-fiction. En 1961, en collaboration avec Clark Darlton, Scheer crée le cycle de science-fiction allemand le plus célèbre de son histoire : Perry Rhodan. C'est sous leurs noms que continuent à paraître les épisodes de la série Perry Rhodan.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés