Enseigner en prison - Le paradoxe de la liberté pédagogique dans un univers clos

Michel Febrer

Eric Debarbieux

(Préfacier)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/10/2011
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
24,00 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 24,00 €
    • PDF 24,00 €
Votre note
Les conditions d'exercice de l'enseignement en prison témoignent d'une spécificité pénitentiaire en matière d'enseignement et contribuent à l'émergence de l'idée paradoxale de liberté pédagogique dans un univers clos. Non-maîtrise du temps, flux permanent d'entrants et de sortants sont autant de traits qui caractérisent l'enseignement en prison. Pourquoi ne pas envisager celui-ci comme un défi pédagogique singulier et comme un possible laboratoire d'analyse pour la pédagogie ??
  • Date de parution : 01/10/2011
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Savoir et formation
  • ISBN : 978-2-296-81539-1
  • EAN : 9782296815391
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 344 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 344
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Enseigner en prison - Le paradoxe de la liberté pédagogique dans un univers clos est également présent dans les rayons

Michel Febrer - Enseigner en prison - Le paradoxe de la liberté pédagogique dans un univers clos.
Enseigner en prison. Le paradoxe de la liberté...
24,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter