Communication et sociétés en crise - Savoir y entrer ; pouvoir en sortir

Hadj Bangali Cissé, André Lafrance, Linda Saadaoui

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2015
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
26,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
La communication est un des facteurs clés de la réussite de toute organisation qui veut gérer au mieux ses activités. Or, quid de la communication en temps de crise ? Face à l'explosion d'information documentaire reçue au quotidien, il est primordial de se prémunir contre une mauvaise communication. La communication se doit d'être efficace dans un temps de réaction très court, sans droit à l'erreur.
Quelles sont ces erreurs, comment les éviter ? Les auteurs se penchent ici sur la communication de différentes crises à l'international.
  • Date de parution : 01/09/2015
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-39037-6
  • EAN : 9782336390376
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 332 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 332
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Communication et sociétés en crise - Savoir y entrer ; pouvoir en sortir est également présent dans les rayons

Hadj Bangali Cissé et André Lafrance - Communication et sociétés en crise - Savoir y entrer ; pouvoir en sortir.
Communication et sociétés en crise. Savoir y entrer...
26,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter