C'est quoi la question ? - E-book - ePub

Sandrine Préfaut

Isabelle Musnik

(Préfacier)

,

Charlotte Du Jour

(Illustrateur)

Note moyenne 
Sandrine Préfaut - C'est quoi la question ?.
Le seul moyen aujourdhui pour les marques et ceux qui les animent, de trouver leur voie et de sadapter aux mutations constantes des marchés et des... Lire la suite
8,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Le seul moyen aujourdhui pour les marques et ceux qui les animent, de trouver leur voie et de sadapter aux mutations constantes des marchés et des consommateurs, est de sans cesse sinterroger, questionner leurs actions et les fondements de leurs décisions. « Quelle est la question » est un véritable bréviaire du questionnement, nourri dentretiens avec les dirigeants de plus de vingt entreprises mondiales. Au travers de 9 grandes questions (« La curiosité est-elle un vilain défaut ? », « Doit-on absolument être connecté ? », « Faut-il penser comme une start up ? », « Et si on était des enfants ? ») les auteurs invitent les chefs dentreprise, les managers, les acteurs du marketing à changer de paradigme, à remettre en cause les dogmes et les certitudes à chercher les réponses au coeur même des questions !

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/01/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7533-0318-8
  • EAN
    9782753303188
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      1 075 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sandrine Préfaut

Sandrine Préfaut est une dirigeante dentreprise, Présidente de lagence conseil média Vizeum France. Après avoir occupé des fonctions de direction chez Procter & Gamble, elle rejoint il y a 18 ans, le groupe Dentsu Aegis Network au sein duquel elle évolue chez Carat puis Vizeum, agence dont elle prend la présidence en 2011. Elle a su insuffler à la marque un vrai dynamisme qui sest traduit par une imposante reconnaissance marché (Agence Média de lAnnée 2015, Agence Média de lAnnée 2016 by OffreMédia).
De la curiosité qui la caractérise, elle a fait lidentité de son agence, autour dun positionnement singulier et dune approche unique sur le marché : « Questionner les questions. »

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés