Bien rédiger pour le web - Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel

3e édition

Isabelle Canivet-Bourgaux

Olivier Andrieu

(Préfacier)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Eyrolles

  • Paru le : 18/03/2014
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
24,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Une stratégie de contenu efficace pour vos visiteurs comme pour les moteurs de recherche ! - Sondez vos Web Analytics pour définir votre stratégie éditoriale dans une logique de référencement - Concevez une offre de contenu adaptée à la cible et au terminal tant pour l'ordinateur que pour le mobile - Adaptez les meilleures techniques journalistiques à la lecture en ligne - Utilisez à bon escient le multimédia, y compris sur mobile - Découvrez les bases du référencement naturel - Exploitez les balises et attributs (title, titres, liens, image, description, authorship...) pour améliorer le référencement - Optimisez tous types de contenus pour le référencement : balises, attributs, liens, Google+, tweets, vidéo... - Évitez les pièges qui sanctionneraient votre positionnement sur les moteurs - Construisez et rationalisez votre production de contenu, du processus à la charte éditoriale, dans une logique d'amélioration continue Le contenu est la clé d'un référencement durable Référenceurs, publicitaires, ergonomes et journalistes s'accordent tous sur un point : c'est le contenu qui, au-delà des prouesses techniques et graphiques, fait venir et revenir l'internaute sur un site, et en assure la conversion.
C'est le contenu encore qui, bien conçu, bien écrit et bien alimenté, nourrit sa visibilité méritée sur les moteurs de recherche. Bien plus qu'un rédacteur, le professionnel chargé du contenu d'un site web doit penser en véritable stratège. A qui s'adresse cet ouvrage ? - Aux rédacteurs, architectes de l'information et chargés de contenu web - Aux référenceurs, responsables de communication et chargés de marketing - Aux décideurs et chefs de projet Avec la contribution de Jean-Marc Hardy. Avec une préface d'Olivier Andrieu.
  • Date de parution : 18/03/2014
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Accès libre
  • ISBN : 978-2-212-25168-5
  • EAN : 9782212251685
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 736 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 736
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Bien rédiger pour le web - Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel est également présent dans les rayons

Isabelle Canivet-Bourgaux - Bien rédiger pour le web - Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel.
Bien rédiger pour le web. Stratégie de contenu...
24,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter