Le Graphisme D'Animation

Jenny Chapman

Note moyenne 
Jenny Chapman - Le Graphisme D'Animation.
Le graphisme d'animation permet de comprendre l'incroyable explosion de l'animation sur le Web. Le livre est divisé en plusieurs sections se répondant... Lire la suite
38,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le graphisme d'animation permet de comprendre l'incroyable explosion de l'animation sur le Web. Le livre est divisé en plusieurs sections se répondant les unes aux autres. La première pose la question de l'utilité de l'animation. A quelles occasions doit-on en faire usage ? Son emploi est-il toujours approprié ? Tout réside dans la compréhension des enjeux de ce médium l'importance de la gestion des tailles de fichiers et les attentes des internantes, l'idée qu'ils se font de l'animation sur le Web. Les sections suivantes fournissent des conseils pratiques concernant le processus de création d'une animation et le choix des outils et des logiciels appropriés. La dernière partie de ce livre, enfin, effectue un tour d'horizon des meilleures productions actuelles de l'animation sur Internet.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/05/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-910565-17-3
  • EAN
    9782910565176
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.935 Kg
  • Dimensions
    22,5 cm × 24,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Les bases théoriques, les outils et les meilleures créations du graphisme d'animation.

À propos de l'auteur

Biographie de Jenny Chapman

Jenny Chapman est une animatrice indépendante spécialisée dans la réalisation de courts métrages d'animation expérimentale combinant techniques traditionnelles et numériques. Son travail a été projeté dans de nombreux festivals. Elle a reçu notamment le premier prix du court métrage de l'édition 2000 du festival Art in motion de Los Angeles et le prix spécial du film pour enfants du festival international d'animation DONC-A de Séoul, en 1997. Elle travaille actuellement sur une version Internet de son dernier film et dispose de son propre site Web www.sannaty.org. Elle est également intervenante au College of Art d'Edimbourg.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés