BONNE ANNE, GRAND NEZ

Karmen Prud'homme

Note moyenne 
Karmen Prud'homme - BONNE ANNE, GRAND NEZ.
Les G.T.V (Grosses Têtes Vides) n'ont rien de mieux à faire que de s'attaque à mon nez ! - Je propose une taxe spéciale pour Charles. Avec son nez,... Lire la suite
5,79 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 16 mai
En librairie

Résumé

Les G.T.V (Grosses Têtes Vides) n'ont rien de mieux à faire que de s'attaque à mon nez ! - Je propose une taxe spéciale pour Charles. Avec son nez, il inspire plus d'air que nous tous réunis ! - Charles, avec ton nez, ta mère n'a plus besoin d'aspirateur ! Ce sont les remarques que je dois subir 366 jours par année... bissextile, bien sûr ! Oui, je sais, tout le monde a une imperfection plus ou moins apparente. Mais aucune n'est vraiment comparable à la mienne. Et pourtant, il y a pire que les boutons, les poils, les sourires en broche, les fonds de bouteille... et il y a même pire que mon nez ! Comme Justin par exemple, qui a perdu son père. Qu'est-ce qu'un nez en comparaison de la vie ? Suis-je en train de vivre le même enfer que lui ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/11/1998
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84455-043-6
  • EAN
    9782844550439
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    111 pages
  • Poids
    0.115 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 19,1 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Karmen Prud'homme

Je suis née dans le nord du Québec, dans la grande région de l'Abitibi. J'étais la septième et dernière fille d'une grande famille de huit enfants et mes parents me trouvaient un " cas rare " ! C'est peut-être pour cette raison qu'ils ont écrit mon nom, Karmen, avec un K ! Je n'étais pas très bonne à l'école mais pour rien au monde, je n'aurai manqué volontairement une journée de classe. J'étais bien trop curieuse d'apprendre de nouvelles choses ! C'est cette curiosité qui me pousse encore vers les voyages : chaque année, avec mes trois enfants, nous visitons une région du Québec. Maintenant, nous rêvons de traverser l'Océan Atlantique... mais pas à la nage, par exemple ! Karmen PRUD'HOMME assume actuellement des fonctions administratives dans une compagnie pétrolière. L'écriture est son passe-temps favori. Bonne année, Grand nez est le premier roman qu'elle publie.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,79 €