Zébulon - Occasion - Poche

Rudolph Wurlitzer

Isabelle Chapman

(Traducteur)

Note moyenne 
Rudolph Wurlitzer - Zébulon.
Victime d'un sortilège, Zebulon Shook est condamné à errer entre les mondes. Fantôme parmi les vivants, il traverse l'Ouest sauvage au temps de la... Lire la suite
1,68 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Victime d'un sortilège, Zebulon Shook est condamné à errer entre les mondes. Fantôme parmi les vivants, il traverse l'Ouest sauvage au temps de la Ruée vers l'or, dans un flot sanglant de rencontres, de fièvres et de passions. Du Colorado au Mexique, une aventure sauvage et subversive sur les limites de l'amour et les malaises de la vie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/10/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-05321-3
  • EAN
    9782264053213
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    346 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Rudolph Wurlitzer

Rudolph Wurlitzer est né en 1937 au Texas. Dans les années 1970, il publie trois romans remarqués pour leur originalité : Nog (en 1969), puis Plans (1970) et Tremblement de terre (1972). A partir de 1971, il se tourne davantage vers le cinéma en réalisant le scénario de Macadam à deux voies. Intégralement publié par le magazine Esquire, ce scénario contribue à la célébrité soudaine de l'auteur. Il travaille ensuite avec Sam Peckinpah, à qui il a apporté le scénario de Putt Garrett et Billy the Kid.
Il poursuit son parcours cinématographique avec Robert Franck (Candy Moutain), Antonioni (Deux Télégrammes) et Bertolucci (Little Bouddha). Il a également écrit un livret d'opéra pour Philip Glass ainsi que des scripts pour des séries télévisées, notamment 100 Centre Street dirigée par Sidney Lumet. Son roman Lent fondu au noir, paru en 1984, se déroule dans le milieu du cinéma. Zebulon marque son retour à la littérature.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,68 €