En cours de chargement...
ALLOÉ n'a pas encore complété son profil
Alors là, j'ai pris une claque.
Quel roman beau et tellement dur à la fois.
Quelle belle écriture.
Quel beau résultat sur un sujet aussi douloureux et autant d'actualité.
Aucun voyeurisme et c'est ce qui est formidable.
Ce roman, on le lit, on le vit, on le ressent.
L'amour d'une mère peut être aussi terrible que beau.
Merci à l'auteur de tant de beauté dans ce récit. J'ai eu envie de le lire à voix haute car étant beau à lire, il est beau à entendre.
Comme j'ai aimé ce livre ... tellement bien écrit, tellement triste et beau à la fois. Une histoire que l'on n'a pas envie de lâcher, ni de terminer. Une fin heureuse, tant mieux Très imagé, on vit dans le marais, on vit le marais. Les personnages principaux sont attachants. Un beau livre, une belle lecture, un beau moment à passer.
Il vous faut vivre, maintenant
Ce livre me laisse sans voix et en même temps, sur ma faim.
Cette histoire est épouvantable, au-delà de ce que l'on peut imaginer dans le comportement d'un être humain envers d'autres êtres humains. Cet homme est un monstre et il méritait cette fin. Votre courage a été votre instinct de survie.
Quant à ceux qui savaient mais qui n'ont rien fait, ils ne méritent que mépris, qu'ils soient proches ou pas. Eux aussi sont responsables.
J'aurai aimé, à la fin du livre, avoir des nouvelles de votre nouvelle vie, Mme Bacot. Elle doit être très difficile à construire, et j'entends cette peur qui ne vous lâche pas mais, vous avez payé votre dette à la société, vous êtes libre de vivre, enfin, comme vous le désirez. On ne peut que vous souhaitez le meilleur, et ne commettez pas l'irréparable, il aurait gagné et ça c'est impensable.