Très déçue de cet appareil que j'avais acheté pour pouvoir lire pendant un long séjour à l'étranger. Tombée en panne en moins d'une semaine sans être tombée ni avoir été heurtée. Ecran bloqué. Le SAV ne propose que l'achat d'une autre liseuse à un prix un peu réduit. Je déconseille fortement Touch Lux 4 et cette marque.
Tombée en panne au bout d'une semaine
Très déçue de cet appareil que j'avais acheté pour pouvoir lire pendant un long séjour à l'étranger. Tombée en panne en moins d'une semaine sans être tombée ni avoir été heurtée. Ecran bloqué. Le SAV ne propose que l'achat d'une autre liseuse à un prix un peu réduit. Je déconseille fortement Touch Lux 4 et cette marque.
Nous comprenons votre déception et nous le prenons bien en compte. Le Service Clients va revenir vers vous afin de vous proposer une solution.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bien cordialement,
Le Service Clients Decitre.fr