En cours de chargement...
À découvrir
MARIE L. - 19 n'a pas encore complété son profil
Très déçue. J'ai commandé cette liseuse en avril pendant le confinement pour pallier à la fermeture de la bibliothèque. Six mois après elle est en panne, elle ne s'allume plus et une partie de l'écran est visiblement HS. J'ai appelé le service relations clients déjà deux fois plus un courriel resté sans réponse. On me dit d'attendre, combien de temps ??? La cinquantaine de livres achetés est donc inaccessible. Je suis très très déçue et par cette liseuse et par Decitre.
Toujours très déçue ! et maintenant fâchée.
J'ai posté l'avis précédent depuis 3 mois. Toujours pas de nouvelles...
J'ai pris le plus grand soin de ma liseuse qui, quand je ne lisais pas, était constamment rangée dans un étui.
Je vous ai renvoyé cette liseuse depuis plus de 3 mois et depuis, j'attends.
Attendez-vous qu'elle ne soit plus sous garantie pour me répondre?
La lettre recommandée que je vais vous envoyer est prête, avec copie à Que Choisir et à la DGCCRF